Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

mes avancées

une petite photo de la couverture spiderman

HPIM1981

j'ai commencé un pull à ma puce, voici le dos et j'ai fait 1/4 du devant

HPIM1979

sur le gilet noir de maman, il me reste à coudre et faire les bandes d'encolure et sur le pull saumon, j'ai les manches, l'encolure et coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adoreeeeeeee la couverture <br /> <br /> bisessssss
Répondre
M
une couverture très amusante et que de beaux pulls<br /> Bises de malélé
Répondre
L
wouaouuuuuuuuuuuu la couverture est superbe
Répondre
L
superbe la couverture bravo !! <br /> <br /> et joli début de pull !!
Répondre
N
et bien dis donc, c'est un sacré projet cette couverture ! Il va y avoir un petit garçon heureux !!!
Répondre
Publicité