Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2018

Gilet homme bleu

Bonjour à tous, 

 

Je viens vous montrer le gilet ou blouson comme vous voudrez que j'ai réalisé il y a 2 ans pour mon homme.

En faisant du tri dans mes photos, je me suis rendue compte qu'il y avait pleins d'ouvrages que je ne vous avais pas montré alors petit à petit je vous les montre et ca me permet d'alimenter mon blog.

C'est un modèle Bergère de France qui était fait en Magic+ si je me rappelle bien.

Ayant de la laine acrylique en stock, je l'ai doublé et ca m'a donné le même échantillon que la magic+.

Voila le résultat.

IMG_20150825_170810

 

IMG_20150825_170823

 

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique cet ouvrage j'aime la couleur les points la tenue ! une superbe veste ! bravo à toi <br /> <br /> bises
Répondre
D
il est chouette. Bravo pour ce travail !
Répondre
R
ouah tout un magnifique travaille...ce gilet est superbe...;)
Répondre
Publicité