Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

mes projets pour 2009

mKal chaussettes et chaussons chez Véro

calendrier perpétuel chez Jo

cal papillon chez bastet

calendrier newton, échange anniversaire et imagier chez vivi

echange de Saint Valentin et paques chez manudaddy

mais aussi bien sur finir tous mes ouvrages en cours

(alors là j'ai du boulot) hihihihihihi

bisous à tous

P.S : allez faire un tour sur leur blog ils sont supers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes courageuse pas moi[:s]<br /> :url:creasteph.blogspot.com/
Répondre
J
coucou je t ai taguée viens voir sur mon blog<br /> bizzzz
Répondre
C
programme chargée [Bisou]
Répondre
C
que de projets!!!
Répondre
B
N'oublie pas de dormir!!!!! Mince alors, le programme!!!!!
Répondre
Publicité