Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

surprise

ueod7j8y

je vous invite à participer à une grande surprise!!

je m'explique:
Virginie a une fille de 9 ans qui commence à broder et pour son anniversaire le 31 mars, sa maman aimerait que sa boite aux  lettres explose de surprise pour sa fille

si le coeur vous en dit allez voir son blog http://vivibrode.canalblog.com/

merci de faire naître une future brodeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je viens de passer sur son blog. Excellente idée!!<br /> Bonne chance pour ton RV de demain. Bises.[Salut]
Répondre
L
Je vais me rendre sur ce lien! merci
Répondre
T
merci pour elle<br /> bises
Répondre
Publicité