Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2017

Les brodeuses font leur cr@neuses

Bonjour tout le monde

 

 

Il y a quelques mois, j'ai été contacté par Maréva Bernède du magazine Les Idées de Marianne. Elle me proposait de faire partie de la rubrique "Les brodeuses font leurs cr@neuses". Quelle surprise pour moi en apprenant cette proposition de voir apparaître mes broderies dans un magazine national. J'ai hésité au départ et finalement, j'ai décidé de tenter l'expérience et j'ai ete publié dans celui du mois de mars 2017.

20170302_095245-1

20170302_095253

Bonne fin de journée à tous
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as bien fait d'accepter ! Félicitations
Répondre
R
Vraiment tout un article...bravoooooo...;)
Répondre
Publicité