Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2017

Orchidée

Bonsoir, 

 

En voyant le titre vous vous dites, elle va nous parler de la fleur. Et bien non, pas cette fois-ci, je vais vous montrer le chèche au crochet que j'ai commencé il y a quelques temps. En surfant sur le neige à la recherche d'un modèle de châle sur lequel j'allais avoir un coup de coeur et je suis tombée sur ce modèle sur lequel j'ai craqué. Je commence donc ce modèle en version châle et une amie en le voyant me dit ca ferait un très beau chèche. Châle ou chèche, on fait la longueur que l'on désire.

Orchidée

 

 

Il s'appelle le châle orchidée car on voit cette jolie fleur dans le motif. Je partage avec vous pour les personnes qui souhaitent le réaliser. Je pense qu'on peut le faire avec n'importe quelle laine suivant ce que l'on recherche. Je le crochète en 3 avec une laine qui se tricote en 3-3,5.

Orchidée

 

 

Voila le début de mon chèche que je réalise pour une amie.

Orchidée
Dans un prochain article, je vous montrerai le chèche terminé que j'ai offert à mon amie en juin.
Bonne journée à tous
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, bravo.
Répondre
M
un très joli point pour ce châle jolie couleur <br /> <br /> bises
Répondre
R
il est vraiment superbe ce chale...et il est bien parti lala...superbe...
Répondre
D
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie....Bonne continuation
Répondre
Publicité