Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2015

tarte cerises-amande

Bonjour tout le monde,

 

Juin e'st l'époque des cerises. J'avais fait quelques bocaux. Une envie de manger de faire un dessert aux cerises me vint. La recette du clafoutis revient souvent des que l'on a des cerises. Alors pour changer je me suis dis pourquoi pas faire une tarte, je me suis donc décidé de faire une tarte avec de la poudre d'amandes et donc decidé de faire cette recette que je partage avec vous. (désolé pas fait de photo)

 

 

ingrédients :

cerises

4 oeufs

150g de sucre

110g de beurre

150g de poudre d'amande

1 pâte feuilletée ou autre selon votre choix

 

 

préparation :

préchauffer le four à 180°c ou th.6.

Mettre la pâte dans une tôle à tarte et la piquez à la fourchette.

dénoyauter les cerises et les mettre au fond la pâte.

Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre, ajouter le beurre fondu et la poudre d'amandes

Mélanger le tout et verser la préparation sur les cerises.

Mettre au four 30 minutes à 180°c ou Th.6

 

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as de chouettes envies..hummmm cela semble bon....;)
Répondre
Publicité