Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2009

jeu concours organisé par michtricote

voici son article

Jeu concours

Allez une fois n'est pas coutume, j'organise un petit jeu

Facile ... vous avez un ou plusieurs enfants, ou petits enfants de - de 10 ans ...

Vous laissez libre cours à leur imagination .. ils font un dessin vous représentant, vous leur maman ou leur grand maman ...

Vous m'envoyez le dessin par mail (un par enfant mais pas de limite d'enfant par famille), et Cathy-lou (catégorie - 6ans) et Aure-Léa (catégorie 6 à 10 ans) choisiront celui qu'elles préférent, donc 2 gagnants !

Si il y a plus de 50 participants, nous doubleront les gagnants alors n'hésitez pas à en faire de la publicité ... et pas besoin d'avoir de blog pour participer

un cadeau sera envoyé à chaque enfant gagnant !

C'est en zieutant mes archives et retombant sur celui-ci fait par Cathy-lou en septembre dernier que j'ai eu  cette idée

08_11_13_10_10_40

voici le lien pour vous inscrire si vous le souhaitez

http://michtricote.canalblog.com/archives/2009/06/28/14227277.html

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une idée très sympa ! Le mien est trop petit, mais j'ai hâte de voir !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
M
[I]C'est une super idée mais mes petits loups sont trop loin, dommage ! j'ai découvert ton marque-page Panda : il est fabuleux ! [Bravo][/I]
Répondre
O
non je n'ai pas d'enfant !
Répondre
P
c'est une super idée !!! faut que je motive mon ptit loup !!
Répondre
M
ça y est les filles sont inscrites<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> NB: euh ce serai possible que tu change la couleur de tes titres on voit pas beaucoup bleu tres clair sur fond lilas<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité