Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2009

un petit jeu pour le 500ème com chez creasof

Les fille  Sofbricole de l'or de mes mains

Organise un jeu à l'occasion du 500ème commentaire qu'elle recevra
Allez-y vous pouvez jouer autant que vous voulez mais vous ne pouvez poster qu"un seul commentaire toutes les heures.

allez y faire un tour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas le temps et puis si je commence, je n'arrêterai plus de mettre plein de propositions ainsi sur mon blog mais bonne chance à toi!!!
Répondre
C
Merci !! Ca c'est sympa !!! Tu peux encore venir jouer car le 500ème n'est toujours pas arrivé !!!! Bonne chance ![:D]
Répondre
Publicité