Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2009

PIF : personne ne veut se lancer

Voila mon premier pif de l'année

Je me suis inscrite a celui de Mafie et celui de Vivi, et aussi celui de Amélie

les règles:

1* posséder un blog

2* les 3 premières personnes a poster un commentaire pour s'inscire recevront un cadeau fait par moi ,dans les 365 jours qui arrivent

3* en échange vous devrez" payer en avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog. (de gater les 3 premières a laisser un commentaire sous votre article).
j espère que j ai été assez claire?!

alors qui veut??
Vous avez 365 jours je pense que c'est réalisable...!


Qui se laisse tenter en me laissant un petit com ?

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pourquoi pas! Dis moi si tu as encore de la place<br /> Bisous
Répondre
F
trop tard pour moi ..ce sera pour la prochaine....<br /> en attendant je t'ai tagguée deux fois ..;Rv sur mon blog...bisous
Répondre
L
tu peu m'en dire plus sa me tente mais j'ai pas tout compris
Répondre
S
kikou ca consiste en quoi!!!!
Répondre
F
allez je me lance.<br /> Bisous<br /> France
Répondre
Publicité