Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2009

un coup de pub pour flo

LE FORUM DE FLO

vous aimez les loisirs créatifs : la photo, le scrap, le point de croix,la couture, la pâte polymère, le jardinage, les perles...........tout est possible
on est ouvert à tout les loisirs !!!!!!

alors venez nous rejoindre sur notre forum que ma soeur et moi avons créé il y a peu
nous recherchons l'amitié le partage et le tout dans la bonne humeur


prenez le temps d'une p'tite visite et si ça vous plait venez partager avec nous
le forum est ici
http://loisirscreas.superforum.fr/index.htm

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te remercie de faire ce message sur ton blog<br /> et j'espère que tu seras parmis nous au forum de loisirs[:D]
Répondre
Publicité