Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2008

commande d'ouvrages au crochet

j'ai rencontré sur un forum une tricoteuse qui ne sait pas faire de crochet et quand elle a vu ce que je faisais au crochet notamment le chale. elle m'a demandé de lui en faire un ainsi qu'une jupe avec le bikini au crochet. voici les modeles de cette commande :

13_128_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Titi tu fait des choses magnifiques avec tes mains j'adore le chale rouge et le top pour ta puce enfin bref tout.<br /> Pour le pull au crochet que tu veut faire a ton amie je le trouve trés beau elle sera trés contente de le recevoir bravo.<br /> Gros bisous et encore bravo.<br /> Sabine
Répondre
C
ca va faire une heureuse, bravo!!
Répondre
I
deux superbes modéles<br /> et une nouvelle amie c'est super ça
Répondre
Publicité