Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2008

je vous souhaite à tous un que faites-vous de

je vous souhaite à tous un

que faites-vous de beau aujourd'hui?

ce matin un peu de ménage et de cuisine pour midi

Galette de poireaux et chèvre
pates et courgettes à la carbonara
Crème patissière avec des fruits au sirop

moi je pense un peu avancer mes ouvrages au crochet pendant la sieste de la puce et apres promenade

et pour ce soir quiche sans pate au thon et surimi avec salade du jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho lalalalalalala choupionette<br /> quel régal chez toi ce midi je peux venir ????<br /> bon dimanche a toi aussi bisous
Répondre
C
vu que je n'avais pas d'idee, moi, je m'invite, hummmm<br /> bon dimanche a vous 3
Répondre
I
amusant chez moi aussi ce sera pâte à la carbonara ce midi et ce soir une salade melon tomate feta<br /> une quiche sans pete je connais pas, faudra nous en dire plus
Répondre
Publicité