Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 février 2008

tartiflette d'endives

ingredients :

1kg d'endives
2 grosses pommes de terre
3 oignons
350 ml de vin blanc
200g de lardons
sel, poivre
1 reblochon ou fromage à tartiflette (lidl)
un peu d'huile d'olive

preparation :

epluchez les pommes de terre, les oignons.
arranger les endives et les couper en petits morceaux ainsi que les pommes de terre et les oignons
mettre de l'huile d'olive dans une sauteuse ainsi que les pommes de terres, les oignons et les endives.
faire rissoler légèrement et ajoutez le vin bklanc et laisser reduire.
ajoutez les lardons.
quand les lardons sont cuits, joutez le fromage coupé en tranches et posé sur le mélange de la sauteuse et laisser fondre. quand le fromage est fondu, mélangez le tout et servez. Bon appetit!

HPIM1036HPIM1038HPIM1040

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je connaissais pas du tout<br /> cette idée devrait plaire à mon mari, il aime beaucoup les endives
Répondre
C
je l'ai faite c vaiment xcellent, tout le monde a apprecier, merci pour la recette
Répondre
P
merci titichoupinette<br /> nous avons toutes été taguées
Répondre
S
cocuou a faire absolument ca ma l'air extra merci
Répondre
C
ca l'air d'etre super bon et ca change un peu !
Répondre
Publicité