Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 février 2008

tarte poire amande

ingredients :

1 pate feuilletée
1 boite 4/4 de poires au sirop ou des poires fraiches
2 oeufs
1 mignonette de farine
2 mignonettes de sucre
2 mignonettes de poudre d'amandes
150g de beurre fondu

Pour info c'est une recette tupperware une mignonnette est équivalent à 65ml voici une photo HPIM1032

preparation :

Prechauffez le four th.7 ou 210°c
Dans un moule à tarte, mettez la pate feuilletée et la piquez avec une fourchette pour éviter qu'elle gonfle.
mettez les poire sur le fond de la pate à tarte
faire fondre le beurre
Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre, la poudre d'amandes et les oeufs.a joutez le beurre fondu.
versez la preparation sur les poires et mettez au four 35 min

HPIM1027

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci ma grande pour la précision, maintenant je sais<br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ce genre de tarte!
Répondre
B
merci pour la recette ma grande, mais c' est quoi une mignonette ???<br /> bisous
Répondre
Publicité