Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 février 2008

ensemble (robe+gilet) 2 ans

voila j'ai un nouveau projet de mis en route : une robe et gilet pour ma puce. je voudrais le faire de ses 2 couleurs là mais je pense les 2 couleurs séparées

HPIM0714

voici le modèle que j'aimerais faire la robe et le gilet de la meme couleur. peut etre que je ferais un ensemble en turquoise et l'autre en saumon ou avec la saumon je ferai autre chose

HPIM0715     Num_riser0022      HPIM0716    Num_riser0023

voici le dos de la robe HPIM0992

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c reparti, tu sais, je mets tres souvent celle de jenny, elle est super cette robe
Répondre
Publicité