Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2017

Cake au reblochon et lardons

Bonjour, 

 

Hier quelques temps, j'ai testé une nouvelle recette de cake et je la partage avec vous J'ai repris ma base habituelle et que j'ai modifié vu que j'ai choisi de mettre du reblochon à la place du gruyère.

 

Ingrédients : 

- 200 g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 1 brique de crème de 20cl (perso j'ai mis legère 15% selon votre choix)

- 200g de lardons

- 250g de reblochon

- sel, poivre et muscade (selon votre goût)

 

Préparation : 

Allumer le four à 180°c ou thermosthat 6.

Couper le reblochon en petits dés. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients.

Verser la préparation dans un moule à cake ou vous aurez préalablement mis une feuille de papier sulfurisé.

Mettre au four 40 min selon votre four. Vous pouvez vérifier si votre cake est cuit avec un couteau, si la lame ressort sèche, il est cuit.

 

20170221_205726

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummm que cela semble bon....hummm
Répondre
I
merci pour cette idée recette
Répondre
Publicité