Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2017

Confiture d'abricots aux amandes de Lilipoints

Bonjour tout le monde,

 

Il y a quelques temps j'ai acheté des torchons graziano en aida 8 pour broder des grilles Lilipoint car c'est un créateur que j'aime beaucoup.

J'ai choisi de réaliser la confiture d'abricots aux amandes pour l'offrir à ma maman.

Je vais vous montrer mes différents avancées tout au long de mes articles mais pour celui je vais vous mettre les premieres photos de mon ouvrage.

 

Les premieres lettres font leur apparition

047

 

 

Le mot Abricot prend forme

049

 

 

Le mot confiture vient prendre place

053

 

 

 

Bonne après-midi à tous

 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin cela commence bien et fort....;)
Répondre
D
bravo !!! Inscrite lol...Je t'attends chez moi mdr
Répondre
Publicité