Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2015

cadeau d'anniversaire

Bonjour, 

 

En juin dernier, ma fille a été invitée à l'anniversaire d'une copine de classe. Ayant peu de moyens, je decide donc de voir ce que j'ai dans mes stocks de laine afin de réaliser quelque chose et que ma fille n'arrive pas les mains vides.

Après avoir trouvé 2 pelotes d'une couleur et 3 pelotes d'une autre, voici ce que j'ai réalisé

cadeau d'anniversaire

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voici de retour sur la bloggosphère, je suis comme toi g du mal avec la nouvelle version d'over blog, je reflechis a savoir si je vais migrer ou non, en tout ces tes réalisations sont toujours aussi jolies bravo et bonne continuation
Répondre
R
oh tout un bien beau pull...sympa dans la nature....;)
Répondre
Publicité