Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2015

Un nouvel irlandais

bonjour tout le monde, 

Je vous souhaite d'abord un bon week-end sous la neige peut etre pour certains.

Je viens vous montrer mon nouvel encours. C'est un modele Phildar du catalogue n°116 et il se réalise en partner 3.5.

pull paul

 

Afin de vider mon stock, j'ai trouvé une laine acrylique dont l'échantillon est identique à la partner 3.5 donc je l'ai prise. Voici le début de mon ouvrage.

pull paul1

 

bonne fin de journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai également craqué sur ce modèle mais j'arrive malheureusement un peu tard... le catalogue est épuisé !!<br /> <br /> Serait-il possible de m'envoyer le modèle svp (en 4 ans et 8 ans : et oui, j'ai 2 garçons = 2 pulls à faire à chaque fois !)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ++
Répondre
M
C'est un très beau modèle, si comme moi tu aimes tricoter irlandais, tu vas te régaler. Merci pour ton commentaire sur la Holden swahlette : Je suis en train de quitter OB où tu as commenter et migre sur CB http://memegeek.canalblog.com. Je créerais des albums pour importer les photos pour que vous puissiez voir mes anciens ouvrages ! A bientôt
Répondre
C
cela promet un bien bel ouvrage!
Répondre
C
C'est vraiment magnifique ! j'ai hâte de voir tes avancées. Bises
Répondre
R
vraiment sympa comme tout...regale toi...;)
Répondre
Publicité