Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

laine à un prix intéressant

J'ai trouvé sur le bon coin de la laine phildar à des prix tres intéressants, si cela vous intéresse
allez y faire un tour je vous donne le lien

http://www.leboncoin.fr/li?q=claude&ca=17_s&th=1&c=29&w=1&st=s&zz=ex%3A75001

si le lien ne fonctionne pas, rechercher dans "sports et hobbies" et taper claude70 et vous aurez tout ce que la dame propose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour le tuyau !!
Répondre
O
merci pour l'astuce<br /> au fait, tu as eu la grilles de point de croix que je t'avais demandée?
Répondre
C
merci pour l'info
Répondre
B
Non non ton lien fonctionne, merciiiiiiiiiiii
Répondre
C
bon ben j'en viens, je vois qu'elle habite par chez moi, elle doit avoir le même fournisseur qui est un déstockage phildar laine et vêtements, elle se fait une belle petite marge !!!! (ils sont à 7.50 les 10 pelotes là bas )
Répondre
Publicité