Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

clafoutis aux cerises

1/2 litre de lait
2 oeufs
100g de sucre
90g de farine
1 sachet de sucre vanillé
500g de cerises environ dénoyautées
10g de beurre pour le plat ou une feuille de papier cuisson

dénoyauter les cerises et les mettre au fond du plat
mélanger tous les ingrédients et versez la preparation sur les cerises
mettre au four 1h à 220°c

Photo_179

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette saison des fruits où l'on peut les manger de plein de façons !<br /> Bises de Malélé
Répondre
N
J'ai des cerises dans mon frigo.
Répondre
J
il va vraiment falloir que j'achète des cerises car je vois des clafoutis partout...bises et bonne soirée
Répondre
I
hum j'aimerais bien en manger un morceau
Répondre
C
mmmmmmhhhhhhhh miam miam !!!!!
Répondre
Publicité