Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

tricotons ensemble un ouvrage commun

je vous propose de faire un ouvrage ensemble. voici 2 modeles

Num_riser0007 Num_riser0002

vous pouvez les retrouver sur 2 forums où je suis inscrite et

si l'un des 2 projets ou les 2 vous interressent, contactez-moi en me laissant un com et je vous les enverrai par contre en échange je vous demande de le mettre sur votre si vous en disposez un en faisant reférence au mien avec des photos.

si vous pouvez envoyez moi les photos de vos ouvrages et je les mettrai sur mon blog

merci d'avance de votre participation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai fait une photo de l'en cours ... tu en veux ?
Répondre
I
sont joli ces deux modéles
Répondre
J
je trouve très joli tout ce que tu fais mais je serais incapable de faire du tricot ou alors il y aurait des trous partout...remarque que pour l'été ça ferait un style...bises[mdr]
Répondre
S
super moi aussi vivement les photos<br /> steph
Répondre
C
[Youpiii]je te suis aussi dans cette folle aventure[Bisou]
Répondre
Publicité