Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

projet layette

je suis allée chez phildar et j'ai acheté le catalogue layette d'été. ayant eu des naissances autour de moi et d'autres à venir, voici 2 projets que j'ai choisi de faire

Num_riser0001 Num_riser0002

la salopette et le gilet il faut que je la fasse cette semaine car j'ai des amis qui viennent manger vendredi et je vais leur offrir car ils ont eu un petit garçon en janvier

l'ensemble robe et bolero je ne sais pas encore mais je vais la faire aussi et ca me fera un cadeau à l'occas sous la main

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhhhhhhh super contente de te relire sur ton blog, tu as choisi de bien jolis modeles les 2 ensembles sont à croquer et ce seront de tres tres beaux cadeaux<br /> bisous bisous
Répondre
M
Ces ensembles sont vraiment très jolis, mais tu vas avoir le temps de tricoter un ensemble pour vendredi ??? <br /> Je pense que tu vas mettre le turbo !!!![mdr]<br /> Gros bisous
Répondre
M
oh que c'est joli<br /> y'en a qui vont etre gaté
Répondre
S
Très bon choix !<br /> C'est mimi comme tout, j'adore :o)
Répondre
L
allez zou on bosse !!
Répondre
Publicité