Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

Tag pris chez Vivi a qui le veux lol Ton prénom :

Tag pris chez Vivi a qui le veux lol

Ton prénom : stephanie
Ton speudo : Titichoupinette
Ton anniversaire : 09/08/1976
Ton signe astro : lion
Ta ville : Saint Quentin sur Nohain
As-tu des frère(s) et sœur(s) : 2 soeurs
La couleur de tes yeux : verts
La vraie couleur de tes cheveux :
chatain
De quel origine es-tu : française

Tes qualités : je dirai genereuse
Tes défauts : j'en ai comme tout le monde mais j'ai parfois mauvais caractère
Quelle est ta couleur préféré :
bleu, mauve, lilas, vert
Ta fleur préférée :
rose
Ton/ tes film(s) préféré(s) :
bienvenue chez les ch'tis mais y'en a d'autres
Tes idoles (chanteurs) : benabar, gregoire

tes  acteurs préférés : dr mamour de greys anatomy, dr house
Tes hobbies : point de croix, crochet, tricot et cuisine

La matière que tu préfères : ce qui est tout doux
Quel pays aimerais-tu visiter : le canada
Où te sens-tu le mieux : chez moi
L'animal que tu préfères : papillons, chat
Le(s) parfum de glace que tu préfères : menthe-chocolat
La boisson non alcoolisé que tu préfères : pas de preference
Quel genre de musique écoutes-tu : de tout
Ton / tes livres préférés : harry potter toute la serie
Ton magazine préféré : les mag de loisirs créatis que je pratique
Pratiques-tu un sport : piscine de temps en temps

Ta série préférée : les freres scott
Ton chiffre préféré ou porte-bonheur  :
13
Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir : 2 une fille et un garcon j'ai déjà la fille et j'espère un jour lui donner un frère ou une soeur

As-tu un phobie : les souris, les rats, les serpents
Noir ou blanc : les 2
Chien ou chat :
chat
Le froid ou la chaleur :
la chaleur
Rouge ou bleu : bleu


a mon tour de taguer !! alors !!
et bien je vais faire comme karen, celle qui veulent bien nous en dire un peu plus sûr elle , ben allez y!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh! bien, j'en apprends des choses sur toi... merci pour la tournée de mes articles [mdr] dis donc t'as fait un tour complet hi!hi! Gros bisous XXX
Répondre
P
eh oui bien utile car je suis ta binome pour l'échange "amitié" organisé par virginie alias "vivi" !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre
O
ça tombe bie, on est le 13 aujourd'hui [:)]
Répondre
T
très sympa ce tag!!<br /> bises
Répondre
C
Comme toi j'aime Benabar, Dr House et Harry potter...
Répondre
Publicité