Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 février 2009

nouveau tag

j'ai pris ce tag sur le blog de Nathalie34

1°) Diamants ou Perles : perles

2°) Quel était le dernier film que tu as vu ? bienvenue xhez les ch'tis

3°) Ta serie preferée : J'en ai plusieurs : dr house, grey's anatomy, les freres scott, desperate housewives...

4°)  Petit dejeuner : thé avec quatre-quart fait à la map

5°) Deuxieme prenom : Berthe (comme mon arrière grand-mère)

6°)Prenoms preferés : Léa et Jade

7°) Quelle voiture conduit tu ? Dahiatsu sirion

8°) Mes habits preferés : pantalon taille élastique et grand t-shirt

9°) Si tu devais partir m'importe où en avion où irais tu ? au canada

10°) Ou veut tu passer ta retraite : à la campagne dans une maison que nous pourrons peut etre acheter un jour

11°) Quel trait de caractere n'aimes tu pas ? :l'hyprocrisie

12°) De quel anniversaire te souviens tu ?
tous

13°) Ma date anniversaire : 9 août 1976

14°) Quel aliment n'aimes tu pas ? les navets

15°) Chocolat ou vanille ? chocolat !!

16°) Ma couleur : j'en ai plusieurs : bleu, noir, violet, gris

17°) Derniere personne au tel : mon homme

18°) Sucré ou salé : sucré

19°) Depuis combien de temps travailles tu au meme boulot ? je suis maman au foyer depuis la naissance de ma puce

20°) Jour de la semaine preferé : dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est bien d'en savoir un peu + sur toi
Répondre
T
super!!<br /> merci d'y avoir répondu!!<br /> bises
Répondre
C
ça nous permet de se connaitre un peu mieux[Bisou]
Répondre
A
[I]il est sympa ce tag..<br /> bisous[Bisou][/I]
Répondre
J
j y ait repondu aussi bizzz
Répondre
Publicité