Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2008

calendrier de l'avent au crochet

calendrier12

cette année j'avais envie de faire un calendrier de l'avent pour ma puce et l'accrocher pour ouvrir une porte chaque jour mais je n'arrive pas à en trouver qui me plaise

j'en ai trouvé un à faire au crochet chez bidouillette, où chaque jour elle nous donne les explications d'une étoile à faire dont la première étoile se trouve ici

on est déjà le 25 novembre et je n'ai pas encore commencé à crocheter. ce n'est pas grave je vais le faire et il sera pour l'année prochaine car la puce n'a pas encore trop compris ce que c'est noel

je vais chercher les couleurs de mes cotons et je vous montre pour avoir votre avis pour les couleurs à choisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop genial je vais aller voir ça<br /> j'ai hate de voir les couleurs que tu auras choisi[Bisou]
Répondre
B
Yes, j'arrive au bout, mais plein plein de possibilités après, je suis curieuse de voir le tout!!!!
Répondre
Publicité