Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2008

un napperon en cadeau

Vous voulez savoir comment gagner ce joli napperon

HPIM0607

je vous explique toutes les 5 inscriptions à ma newletters de mon blog je vous offre ce joli napperon dans la couleur que vous souhaitez

et il y a déjà une gagnante, elle va etre super contente car elle adore ca le crochet

vous voulez un indice : elle se marie bientot et elle adore les vaches. allez faire un tour sur son blog. elle fait de tres belles choses

donc venez toutes vous inscrire et vous recevrez ce joli napperon dans votre boite aux lettres

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super ce napperon<br /> bravo à la gagnante
Répondre
S
ha bin c'est même pas juste sa !!<br /> et pour celle qui sont déjà inscrite alors ????<br /> comment tu vas faire ??????? lol !!!!!!!!!!
Répondre
M
C'est quand meme pas moi qui suis dans les 5eme ou 10eme<br /> <br /> Marquise
Répondre
Publicité