Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

layette pour les prémas

Sur le forum Bout de laine, Lili et Sabine sont en train de monter un projet pour aider les associations qui s'occupent des prématurés. Les différenntes associations ont besoin de layettes pour que ces petits bouts aient chauds (bonnets, pantalons, moufles, couvertures, etc.....)

venez faire un tour sur le forum et participer à cette action si vous le souhaitez

http://petitboutdelaine.forumpro.fr/annonce-et-nouveaute-f20/sondage-t1142.htm

http://petitboutdelaine.forumpro.fr/annonce-et-nouveaute-f20/post-premas-t1188.htm

vous pouvez également allez voir différents blogs de filles qui participent déjà à cette action de leur coté

http://latricosphere.blogit.fr/page_2.html

http://naty44190.sosblog.fr/mes-ouvrages-aux-tricots-b1/mon-colis-pour-nantes-b1-p5.htm#c_10

et il y en a surement pleins d'autres

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé bien c'est génial ce que tu viens de faire merci<br /> <br /> je crois que je vais tricher sur toi oui oui !!<br /> <br /> le commentaire poster juste avant moi m'as mise les larmes aux yeux , voilà pourquoi j'oeuvre pour les petis prémas qui n'ont pas demander a venir si tôt <br /> <br /> bises à toi
Répondre
G
Je suis maman d'un ancien grand préma, maintenant agé de 19 mois... Mon tit bout est arrivé à à peine plus de 6 mois de grossesse et je salue vos innitiatives pour nos tits bouts... Nous sommes tellement démuni(e)s devant ces naissance que je vous jure que les couvertures de laine, chaussons, cache coeur pour leur tenir chaud NOUS fait aussi chaud au coeur dans ces moments difficiles...<br /> Je me permets aussi de signaler que les lactarium ont besoin de lait maternel pour nourrir ces bébous par sonde alors si vous allaitez, n'hésitez pas à en parler à votre PMI ou hopital qui vous éguillera vers le lactarium le plus près de chez vous...<br /> MERCI !
Répondre
Publicité