Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 août 2008

joyeux anniversaire à moi

aujourd'ui c'est mon anniversaire alors tout d'abord je me souhaite un

fmqp5yhb

et j'ai fait un peu de cuisine car j'ai du monde ce soir

ballotine d'oeuf

aspic de surimi à l'avocat HPIM1597

barbecue

fromage

clafoutis aux prunes

je vous mettrais les recettes des 2 entrées mais pour la ballotine je n'ai pas fait de photos

voici une petite photo du bouquet que mon mari et ma fille m'ont offert

HPIM1594

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...c'est a la main:grande feuille blanche,feutre noir,ciseaux crantes et huile de coude!!!<br /> <br /> merci pour tes coms!
Répondre
S
je te souhaite un bon anniversaire choupinette <br /> plein de bisous <br /> Latricosphére
Répondre
S
...ca devait etre tout bon!!!<br /> merci pour l'info sur la cape et...<br /> tres beau bouquet!!!!
Répondre
M
j'espère que ta soirée s'est bien passé<br /> mmmm et quel repas miammiam<br /> gros bisous<br /> Marquise
Répondre
Publicité