Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

menu de la saint-valentin

nous avons fait notre repas de saint valentin hier soir. voici le menu du repas que j'avais preparé :

coupe de champagne avec olives aux anchois, tuiles salées
petits fromages basilic-ciboulette (boursin salade)

salade de chèvre chaud

rosbif sauce roquefort avec pommes dauphines

assiette de fromage

fondant au chocolat avec crème anglaise

HPIM1081

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou tu voit tu t'es rattrape pleins de bisous stephhhhhh
Répondre
N
Je voulais juste t'avertir que je t'ai taggué sur mon blog !<br /> j'espère que tu participeras mais ce n'est pas une obligation !!!<br /> Bisous
Répondre
C
je n'ajouterais aucun com a part<br /> HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité