Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2007

gateau papy brossard en map

merci à nounou de toinette de nous avoir donné sa recette

3 oeufs + lait jusqu'a 300ml
1 sachet de levure chimique + 1,5 c à c de levure briochi..
100g de margarine (j'ai remplacé par du beurre car je n'en avais pas)
2 sachets de sucre vanille
500g de farine ( t65/t45)
150g de cacao sucré (j'ai remplacé par du caco non sucré car je n'en avais pas)
250g de sucre

prog gateaux

HPIM0876          HPIM0877

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme j'aimerais que ma MAP me procure des brioches aussi belles<br /> quand je fais des brioches en MAP elles sont immangeables<br /> j'essaierai ta recette, on verra bien
Répondre
C
je n'ai jamais fait de gateaux dans ma map il faudrait que j'essaie!
Répondre
S
et la photo tu as pa smis la photo bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité