Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2011

besoin d'un conseil tricot

je fais actuellement une écharpe aux aiguilles circulaires dont le modele se trouve ici mais je n'ai qu'une aiguille circulaire de 4.5 au lieu de 6.5 j'ai mis 12 rangs entre chaque augmentation au lieu de 8 mais je trouve courte et pas large

voici mon écharpe avec déja 24 rangs de point mousse et une augmentation

image201103250002_2

combien de mailles metteriez vous et combien de rangs entre chaque augmentation feriez-vous?

je vous demande conseil car je n'ai pas l'habitude de travailler sans modele

merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu veux la faire plus longue, il te faut tout recommencer, mais avant, mets la autour du cou, vois combien tu veux rajouter de longueur et compte le nombre de maille que ca ferait sur ce que tu as deja fait puis rajoute ce nombre a ce que tu a monte la premiere fois.<br /> pour les aug, je pense que 12 rg c pas mal, et pour la largeur, a toi d'arreter quand tu penses que ce sera assez
Répondre
R
bin je continuerais des rangs et ferait d'autres augmentations...si tu trouves que la largeur n'est pas bonne..;o)
Répondre
Publicité