Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

un bateau péri dans un incendie

c'est le bateau de ma belle-soeur et mon beau-frere qui a péri dans un incendie ce matin. heureusement, il n'y a pas de victime mais malheureusement plus de bateau pour aller en mer pour travailler donc ca fait 4 hommes au chomage technique

article sur info basse-normandie

Le feu s'est déclaré ce vendredi matin et n'a fait aucune victime

Les pompiers ont déployé d'importants moyens, depuis 7 h 30 ce vendredi matin, pour maîtriser l'incendie qui s'est déclaré sur un bâteau de pêche stationné dans le port de Barfleur. Aucune victime n'est à déplorer. Les flammes ne se seraient pas propagées aux autres navires.

 C'est un passant qui a signalé l'incendie. Les casernes de Saint-Vasst-la-Hougue, Saint-Pierre-Eglise, Cherbourg, Sainte-Mère-Eglise, Tourlaville, Bricquebec et Valognes ont été sollicitées.

image_67768588

 

voici le lien de la video aussi

http://basse-normandie.france3.fr/info/barfleur-incendie-sur-un-chalutier-67767428.html?onglet=videos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[I]Ca c'est la tuile ! j'espère qu'ils étaient bien assurés et qu'ils auront de l'aide pour reconstituer leur outil de travail... heureusement, pas de blessé ! biz[/I]
Répondre
N
ah mince alors !!!!! J'espère que ça va pouvoir s'arranger pour ton beau-frère
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton gentil message, cela fait du bien en ce triste moment pour ma famille.<br /> Je vois que la tienne n'est pas épargnée, même si ce n'est que du matériel, l'outil de travail est important et vital.<br /> Je souhaite que les choses s'arrangent rapidement pour ton beau-frère et ses hommes.<br /> Amitié
Répondre
D
oh la la quelle catastrophe heureusement qu'il n'y a pas de blessé
Répondre
R
ouf...que du materiel..bien que bien que...c quand meme une grosse perte...
Répondre
Publicité