Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2011

jeu trouve chez Marquise


j'ai découvert ce jeu sympathique chez Marquise la vache

sa particularité c'est que toutes les réponses doivent commencer

par l'initiale de votre pseudo

Après vous passez le relais à 6 personnes

ou à toutes celles qui veulent y participer

Mon initiale est le T

1:chanteur ou chanteuse: Taio Cruz

2: un mot de 4 lettres: Tata

3: un nom de rue:

rue de la tuilerie

4 une idée de cadeau:

de la toile a broder

5: un véhicule:

 touran

6: un prénom masculin:

Thierry

7 un prénom féminin:

Tillia

8 un métier:

tapissier

9: une fleur:

Tulipe

10: une célébrité:

Tina turner

11: une ville :

Tignes

12: fruit et légume:

Tomate et Topinambour

 (ben oui 5 fruits et légumes par jour avec la macédoine on a le compte)

13:une excuse pour arriver en retard au boulot :

 toujours à la bourre 

14:un mot que l'on dit en criant:

aucune idée

15: un personnage de dessin animé:

Titi dans titi et grosminet

 

alors qui va repondre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci de ton passage sur mon blog
Répondre
G
Le mot que l'on dit en criant : Trou du c... ! [mdr]<br /> Je sais ce n'est pas beau ![:s][:s][:s]
Répondre
M
pour le mot en criant si on enlève le à "à Table"<br /> on insiste plus sur le table non<br /> ravie que ce jeu plaise<br /> bisous
Répondre
Publicité