Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

forum petit bout de laine

des amies ont crées un super forum ou on s'y retrouve pour papoter mais aussi montrer ses ouvrages tricot, broderie, crochet, fimo et autres loisirs créas

mais nous y mettons aussi nos bonnes recettes

venez nous y retrouver et vous inscrire

i_logo

forum petit bout de laine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beaucoup de bonnes choses pour ce nouveau forum, pour le moment pas tropde temps pour m'inscrire, j'ai du mal à tout géerer....
Répondre
H
Amusez-vous bien !!<br /> Je n'ai pas suffisamment de temps...<br /> Bisous !
Répondre
S
j'organise un swap de noel va voir sur mon ww a bientot steph
Répondre
Publicité