Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

manteau à capuche

voici le manteau à capuche que je fais pour mon petit neveu Théo

Num_riser0001

voici le dos et devant

DSCN0010

la capuche et les manches

DSCN0011

Ma soeur est repartie hier soir avec mais n'ayant pas mon appareil avec moi car je ne pensais pas le finir hier. j'ai pris une photo avec celui de maman et elle me l'envoyée par mail. Des que je l'ai je la mets sur le blog. ma soeur doit également m'en envoyer une du petit avec le blouson sur lui. vous la verrez également des que je l'aurai

bonne fin d'apres-midi tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est joli tu te debrouilles vraiment bien bisous du mercredi [Bisou]
Répondre
C
j'ai hate de voir les photo du ptit blouson fini et porté on va attendre avec impatience<br /> mais tu as bien travaillé bravo
Répondre
N
Superbe ce que tu fais et pour ton neveu. Mais j'ai hâte de le voir dedans, cela sera encore plus beau......<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Nicole<br /> [mdr][mdr][mdr][mdr]
Répondre
I
chouette ce manteau
Répondre
S
Théo va être mimi comme tout !
Répondre
Publicité