Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

blog candy

créatifperle-brode organise un petit jeu candy sur son blog !!

Le réglement pour participer :

- mettre un lien sur votre blog,
Voici le lien : http://creatifperles-brode.over-blog.com/article-34959959.html

- mettre la photo que j'ai prise,

- postez un commentaire à cet article en indiquant bien l'adresse de votre blog pour valider votre participation, Si pas de blog pas de participation !

Bonne chance à toutes, vous avez jusqu'au dimanche 30 août 2009 midi ! La gagnante sera tirée au sort part mon fils de 3 ans et recevra le lot chez elle via La Poste !


Voici le lot à gagner :


- Echevettes, boutons en fimo, décorations en fimo, toila aida, grille DMC, un kit, fermoirs

concours_et_jeux03269_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très joli, bonne chance !<br /> Bisous !
Répondre
O
c'est un beau lot
Répondre
C
Je tente ma chance !
Répondre
C
BONNE CHANCE
Répondre
Publicité