Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Steph
Chez Steph
Publicité
Chez Steph
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

rencontre entre copinautes

il y a 2 ans j'ai fait la connaissance de steph et de sa petite famille par le biais du forum Supertoinette et nous sommes devenues tres amies (msn et le telephone fonctionne tres bien avec nous) mais nous ne nous sommes jamais rencontrés reellement sauf par la webcam.
Elle a décidé de venir passer ses vacances à 3h de route de chez moi alors nous avons decidé de nous recontrer physiquement. Cela s'est passé mercredi 12 aout 2009 au sein de la ville de MOntluçon qui est une ville magnifique.

un aperçu de la ville
num_risation0033

et de nous

Photo_124

avec nos puces

Photo_123

nous nous sommes retrouvées pour pique-niquer et passé l'apres-midi ensemble. c'etait super genial. j'ai de tres beaux souvenirs et prete à recommencer rapidement

encore merci a nos hommes pour cette rencontre qui ont bien voulu le faire avec nous

gros bisous à toi ma steph et ta petite famille

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah génial cette rencontre<br /> super contente pour vous
Répondre
C
quelle super rencontre, j'en suis heureuse pour vous, vous avez du vous regalez
Répondre
J
c'est toujours sympa ce genre de rencontres...bises et bonne soirée
Répondre
M
C'est génial ces rencontres. Bises
Répondre
B
Sais pas si je vais rattraper tout mon retard, lol, mais super la rencontre, un vrai plaisir!!!!!!!!!
Répondre
Publicité